Tout n’est peut-être pas perdu en France !

Beaucoup ont réagi aux prétentions totalitaires du ministre Laurence Rossignol concernant ses méthodes pour promouvoir l’avortement en France, dans la suite logique des mesures du ministre Marisol Touraine sur la même question. La pétition ci-jointe me paraît importante à signer, si l’on ne veut pas que l’avortement continue à se banaliser, à s’installer comme moyen de contraception. Car on encouragerait alors le mépris de la vie chez les personnes les plus faibles de notre société, les enfants à naitre et, par voie de conséquence, les personnes âgées près de la mort (euthanasie).

Je souhaite que tous les catholiques comme tous ceux qui, croyants ou non, considèrent le respect de la vie comme essentiel dans une civilisation défendant les vrais droits de l’être humain, désobéissent aux ordres du ministre. Je prie pour que des associations se renforcent ou se constituent pour dissuader les femmes d’avorter et leur dire toute la vérité sur les conséquences funestes de l’avortement.

J’émets aussi le vœu, en ces temps électoraux, qu’on examine bien les projets dits « sociétaux » des candidats. Ce que dénoncent aujourd’hui beaucoup de catholiques, comme d’autres français soucieux du respect de la personne humaine, était écrit dans le programme du candidat Hollande en 2012. Cela n’a pas empêché nombre de catholiques de voter pour lui à cette époque, allant même jusqu’à écrire que la lutte contre le chômage primait… ! L’actuel président n’a pas été que l’élu des mosquées. Que de « religieux » lui ont fait les yeux doux !

Cela dit, l’avortement comme l’euthanasie, trouvent des partisans à gauche comme à droite, et c’est tout un travail de rééducation qui incombe à l’Eglise et à tous ceux qui ont quelque autorité morale en France. Enfin quand on a à lutter contre un terrorisme cruel, qui affiche son mépris de la vie humaine en semant la mort à grande échelle, on ne peut encourager ce terrorisme dans le ventre des femmes qu’est l’avortement, qui fait actuellement 240 000 victimes par an dans notre pays.


Lien vers la pétition: http://citizengo.org/fr/37540-defendons-liberte-dexpression-contre-le-delit-dentrave-numerique-sur-livg?m=5

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s